website

Quels types de mugs choisir ?

Quels types de mugs choisir ?

Les mugs sont l'un des cadeaux les plus populaires, non seulement dans le secteur de la publicité mais aussi dans la vie personnelle. De nombreux magasins proposent des modèles personnalisés avec des slogans, des badges ou des logos. Ils sont peu coûteux à produire, mais ils ont un impact important car ils sont utilisés tous les jours. Il n'y a donc aucun risque qu'ils restent inutilisés dans la boîte, et les utilisateurs apprécient ce cadeau d'entreprise.

Types de mugs existants

mug avec un cœur pour le petit dejeuner

Les tasses promotionnelles avec logo sont des accessoires polyvalents qui constituent des cadeaux idéaux pour de nombreuses occasions. Lorsque vous choisissez un mug, optez pour un mug classique sans poignée, avec une bande de silicone pour ne pas vous brûler la main, et avec un couvercle. Comme leur nom l'indique, ce sont des récipients qui vous permettent d'emporter votre boisson partout où vous allez. Vous pouvez donc les consommer sur le chemin du bureau, de l'université ou ailleurs. Si vous n'avez pas le temps de le boire à la maison ou dans le calme d'un bar, vous ne pouvez pas vous tromper. Toutefois, comme il en existe un grand nombre, vous devez choisir le bon afin que vos clients ou vos employés obtiennent exactement ce dont ils ont besoin. C’est pourquoi il est bon de se faire recommander sur la manière de choisir le meilleur en fonction du matériau, de la taille et de la forme du mug publicitaire.

Mugs pour contenus à emporter

 

Au fil des ans, leur importance n'a cessé de croître. C'est pourquoi de nombreux cafés ont décidé d'acheter des tasses avec leur logo afin de les offrir à leurs fidèles clients qui commandent des boissons à emporter tous les matins.

Mugs isolées

Ils sont presque identiques aux mugs à emporter, mais avec une différence majeure : grâce à leur surface intérieure à double couche, ils sont conçus pour conserver les boissons chaudes et froides pendant plusieurs heures. L'objectif n'est pas de les boire instantanément, mais tout au long de la journée. Ils sont souvent utilisés pour les courts trajets en train ou en voiture, les voyages et les pique-niques, mais aussi à la maison ou au bureau.

Selon quels critères distingue-t-on les différents types de mugs ?

mug isolé

Le mug est devenu un élément essentiel de l'équipement de tous les amateurs de boissons chaudes, et il existe différents types de mugs magiques. En fonction de vos préférences, vous pouvez choisir celui qui vous convient le mieux.

Selon la capacité

Tout d'abord, il y a une différence dans la capacité des tasses. Tout comme les tasses à café ordinaires, elles existent en différentes tailles.

  • 5-10 cl : Cette petite taille, qui est très petite pour certaines personnes, est idéale pour l'expresso ;
  • 15 cl : A partir de cette taille, votre tasse peut contenir du thé, du café ou du chocolat chaud pour ceux qui aiment leurs boissons chaudes sans avoir à prendre plusieurs gorgées ;
  • 18-20 cl : Idéale pour ceux qui aiment les boissons chaudes, cette taille est légèrement plus petite que la taille standard. Ce mug est plus compact et plus léger et est idéal pour ceux qui aiment voyager avec leur tasse à café ;
  • 20cl : Il s'agit généralement de la taille standard des tasses. Il est utilisé pour servir des boissons chaudes dans les cafés, les restaurants et les cuisines ;
  • 25-40cl : Cette taille satisfait le désir d'une boisson chaude sans être surchargée, et convient aux grands consommateurs. C'est l'équivalent d'une grande tasse et c'est idéal pour le café, le thé ou le chocolat chaud du matin ;
  • Au-delà de 40cl : des tasses XXL pour les plus grands amateurs de boissons chaudes. Ils satisfont vraiment vos envies et ont une capacité trois fois supérieure à celle d'une boisson ordinaire.

En fonction de la personnalisation et du motif

Vous pouvez offrir encore plus au consommateur le plus exigeant. La possibilité de personnalisation à l'infini est une autre caractéristique de la Magic Cup. C'est d'ailleurs l'un des principaux arguments de vente du produit. C'est pourquoi une tasse personnalisée est unique. Si vous ne décidez pas de créer deux modèles identiques, vous aurez une toute nouvelle tasse magique. Imprimez une photo, une série de photos, un message écrit ou même un logo ou un symbole. N'importe quoi fera l'affaire. Vous pouvez même mettre une photo et un message en dessous. Bref, en fonction de vos souhaits, vous pouvez obtenir un bol magique qui vous convient.

Oui, les bols à breloques peuvent être divisés selon le thème. Par exemple, si vous recherchez un mug que vous pouvez utiliser sans personnalisation, vous pouvez choisir ce type. Encore une fois, il y a beaucoup de thèmes. Les plus simples sont les tasses magiques avec juste des variations de couleur. Les tasses sur le thème du zodiaque sont également l'une des meilleures tendances du moment. Il existe également des mugs dédiés à vos films ou émissions de télévision préférés, ainsi que des mugs magiques comiques qui se transforment en chopes de bière lorsqu'on les touche avec une boisson chaude. En bref, l'éventail est aussi large que les thèmes.

En quoi sont faits les mugs ?

mug chaud

Les mugs promotionnels peuvent être en acier ou en plastique et conçus pour le voyage. Ces mugs peuvent être légèrement plus chers, mais sont généralement abordables. Les tasses en plastique et en acier sont utiles pour les entreprises dont le public cible se déplace, comme les agents immobiliers. Les mugs de voyage sont également très appréciés des personnes qui se rendent au travail et qui souhaitent emporter leurs boissons dans le train ou le bus. Une tasse promotionnelle avec logo est un accessoire polyvalent qui constitue un cadeau idéal pour diverses occasions. Vous ne pouvez pas vous tromper en choisissant un mug. Mais comme il existe de nombreux types différents, vous devez faire le bon choix pour que vos clients ou vos employés puissent choisir ce dont ils ont besoin. C'est pourquoi, dans cet article, nous vous conseillerons sur la manière de choisir le meilleur mug publicitaire en fonction du matériau, de la taille et de la forme.